PLASTIL : un groupe qui s’engage

 

Les sociétés du groupe Plastil construisent leur projet d’entreprise autour de 4 axes fondamentaux :

Ø La satisfaction du client en livrant un produit conçu par rapport aux exigences économiques, techniques et réglementaires, dans le respect des délais de livraisons et de la conformité des produits et services.

Ø La satisfaction du personnel en lui permettant de se former et de développer son potentiel afin d’évoluer dans le groupe, les hommes et les femmes sont la première richesse de l’entreprise.

Ø La satisfaction de l’actionnaire par l’atteinte des objectifs, la pérennité de l’activité et la rentabilité des capitaux investis.

Ø La satisfaction de la collectivité par la prise en compte des facteurs environnementaux, par la prévention de la pollution, la réduction des déchets et l’engagement vers le développement durable.

 

Animés par une volonté de progrès, notre objectif est d’aller plus loin que notre référentiel actuel ISO 9001 en s’investissant dans la certification ISO 14001 sur l’ensemble du groupe, nous axons aussi notre développement en intégrant la demande client dans la stratégie et les processus du groupe.

La réussite dépend de l’engagement et de l’implication de la direction, mais demande également un engagement fort du personnel et la participation active de tous les collaborateurs.


 

Neuilly Plaisance, Janvier 2017 

         Président

Christophe Legeais